Naruto Ultimate
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
Naruto Ultimate
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez vous dès maintenant pour pouvoir telecharger le jeu et nous rejoindre sur le jeu! Amusez-vous bien !
Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Projet Naruto, Naruto Ultimate le jeu événement 2D, Sortie très prochaine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Sasuke-Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2014

Postulation de Sasuke-Uchiwa Empty
MessageSujet: Postulation de Sasuke-Uchiwa   Postulation de Sasuke-Uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:12

Postulation :

Nom : Loré

Prénom : Rayan

Âge : 12 Ans

Postulation pour devenir Animateur :

Quel rôle voulez-vous ? Animateur


Pourquoi ? :Je veux être Animateur car les autres animateurs je veux faire des event pour qu'il n y ai pas de moins en moins d'Evenvenement (Event) et je veux faire respecter l'ordre que j'ai créer Le mardi 9 juillet 2013 à 16 h 56 pour que les joueurs respectent l'ordent du jeu ou kick ou plusieurs fois PRISON, et je serais là tous les jours. Je sais pas beaucoup de joueurs ne me voudrait en Animateur mais si je deviens Animateur je vous promet 3 Event par jour (sois 21 Events par semaine) et vos demandes j'éssayerais de le transmettre à Sendoku. Pour moi un Animateur est comme un joueur ou joueuse normal(e) qui écoute les problèmes des autres joueurs, qui écrit à des joueurs normalement qui exp qui fais tous ce que les joueurs font avec des privilèges sans prendre l'abus de pouvoir. Je suis gentil sauf quand on me met en colère U_U . Voilà j'espère que ma postulation sera acceptée

Disponible

Lundi : De 12 H 10 à 21 H Ou +

Mardi : De 12 H 10 à 22 H Ou +

Mercredi : De 12 H 10 à 21 H Ou +

Jeudi : De 14 H 30 à 23 H Ou +

Vendredi : De 14 H 30 à 23 H Ou +

Samedi : De 14 H à 23 h Ou +

Dimanche je suis pas trop Disponible

Cordialement Sasuke-Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Izaku

Izaku


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2014

Postulation de Sasuke-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sasuke-Uchiwa   Postulation de Sasuke-Uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:36

Comme tu es le premier membre à avoir postuler après l'avertissement.
https://naruto-ultimate.forumactif.fr/t15-avertissements-a-tous-les-membres
Je ne te mets aucunes sanctions. Mais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen

Raizen


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Postulation de Sasuke-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sasuke-Uchiwa   Postulation de Sasuke-Uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:15

Moi j'approuve la postulation de Sasuke car sa présentation a respecté tout les caractères

Postulation longues=========> Fait

Compétences fait
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Postulation de Sasuke-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sasuke-Uchiwa   Postulation de Sasuke-Uchiwa Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:44

Moi c'est neutre j'ai rien compris srx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Sasuke-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sasuke-Uchiwa   Postulation de Sasuke-Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Sasuke-Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Général :: Récrutements-
Sauter vers: